Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistinguette Presente ..
12 août 2007

Ma trousse customiser

Aprés avoir soigneusement ^^  ranger mes anciens cours je découvre que j'ai mon ancienne trousse africaine que j'ai acheter ya un an environ...

Le seul hic ?!!!! La fermeture est cassé :S )=

Mais Bettie ne manque pas de créativité !!! J'ai donc trouver un systéme avec des boutons et des fils de couleurs pour que je puisse la réutiliser cette année !!!!! De plus je lui ai fait une tite deco grâce au boutons, elle est pas met contente ^^ =)

Bijoux_Bettie_062

Publicité
Commentaires
A
c pa mal n idé mm tro biien bsx
A
l é tro biien kom sa
A
ohh jmen rapel de cete trouce ^^
Mistinguette Presente ..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité